BLINDAGE DE PORTE
Le blindage de porte est une solution de sécurité utilisée pour renforcer les portes d’entrées pour protéger un logement ou un local contre les cambriolages et les intrusions. Cela vous permet de conserver votre porte existante et de la renforcer à l’intérieur avec une plaque en acier et d’une barre de pivotement. De plus vous avez la possibilité d’avoir une finition laquée RAL au choix (90 colories disponibles). Ainsi toutes nos plaques en acier et barre de pivotement sont fabriquées sur mesure. Et nous adaptons le blindage (épaisseur de la plaque acier) de votre porte à vos besoins de sécurité, tous comme le niveau de sécurité de la serrure en applique A2P 1 étoile ou A2P 3 étoiles. En France, le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) certifie les produits de sécurité.
Premièrement on recommande ce type de sécurisation pour les habitats collectifs. Car le règlement de copropriété impose très souvent ( dans un souci d’uniformité) de conserver la porte d’origine. Deuxièmement l’habitat individuel est également concerné s’il se trouve en zone d’urbanisme protégée( sites patrimoniaux remarquables, sites classés ou historiques,…)
Pour le même niveau de résistance à l’effraction, le blindage de porte coute moins cher qu’une porte blindée sécurisée. C’est le meilleur rapport sécurité/prix du marché. De plus c’est la solution idéal complémentaire à l’installation de votre serrure de sécurité.
Composition du blindage :
– une huisserie métallique en 20/10ème de mm
– plaque en acier de 15/10ème ou de 20/10ème de mm plié du côté des paumelles
– de 4 paumelles de 140 mm à roulements à billes soudées sur la barre de pivotement et sur la plaque en acier